Le papillonnage de Lindsay Lohan

Crédit:

D’après le magazine Harper’s Bazaar, la vedette des films Just My Luck, Mean Girls et Freaky Friday a révélé qu’elle possède plus une mentalité d’homme en ce qui concerne les relations amoureuses. Cette dernière a aussi fait part de son insatisfaction lorsqu’elle est en couple seulement avec un gars.

Lohan, 19 ans, a aussi déclaré : « Je deviens comme les hommes dans mes liaisons, je ne suis pas capable d’être monogame. Il y a tous ces gens avec qui je veux sortir. »

Il semblerait que Lindsay soit ennuyée par le fait de jouer encore dans des productions destinées principalement à des publics d’enfants ou d’adolescents. La star espère également réussir à se défaire de sa réputation de fille qui court toutes les fêtes.

Celle-ci réplique : « Les gens aiment penser parce que je suis jeune et que j’aime profiter de la vie, que je suis une fille folle des fêtes. Je n’aime pas du tout ce terme. J’ai été déjà plus loin dans la vie que certaines de ces personnes. »

Lindsay Lohan a récemment claqué la porte pendant le tournage du film Bill. Il s’avère que la star pensait que le réalisateur ne possédait pas assez d’expérience pour la diriger.