Catégories
Potins

Le pari de Chris Pratt et Chris Evans en vue du Superbowl

Chris Pratt et Chris Evans ont accepté un pari en vue du prochain Superbowl impliquant leurs personnages respectifs de Star-Lord et Captain America. 

Chris Pratt et Chris Evans ont décidé de se lancer un pari amical en vue du prochain Superbowl, rapporte BANG Media International.

Les deux acteurs s’amusent actuellement à se lancer la balle, ou le ballon, sur Twitter.

Si Chris Evans est un partisan des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Chris Pratt favorise plutôt les Seahawks de Seattle.

« Eh bien, eh bien, il semble que nos deux équipes s’en vont en guerre. Pour les deux prochaines semaines, tu n’es pas mon ami, tu es mon ennemi. », lance Chris Evans à Chris Pratt.

Ce dernier n’a pas tardé à répondre.

« Nous savons tous les deux qu’il n’y a qu’un seul Captain America et son nom est Russell Wilson. », rétorque la star de Guardians of The Galaxy.

Acceptant de régler ce « différend » par un pari amical, l’acteur qui verra son équipe perdre devra visiter un centre hospitalier pour enfants dans son personnage de Marvel.

Qui de Captain America ou de Star-Lord visitera l’hôpital pour enfants de sa région préférée? Réponse le 1er février prochain.