Le père d’Amy Winehouse émotif
Mitch Winehouse, interviewé à l’émission Daybreak présentée à ITV, a mentionné que la famille, qui gère maintenant les droits sur la carrière de la regrettée chanteuse, a accepté qu’un nouveau disque d’Amy Winehouse soit publié, car elle croyait que ces nouvelles chansons étaient meilleures que celles que l’artiste avait couchées sur disque jusqu’à maintenant.
Toutefois, ce nouvel album ne s’est pas fait sans difficulté. Mitch Winehouse explique : « Ce fut très émotif. Nous devions passer par-dessus, mais après l’écoute de quelques chansons, nous sommes redevenus un peu plus calmes. »
Il poursuit : « Notre fils était là aussi, et nous devions donner notre consentement au fait que ce disque était de qualité égale ou meilleure, dans les faits, que Frank ou Back To Black. »
Selon les termes utilisés par Winehouse, la famille a été « étonnée » par la beauté de ce nouvel opus.
Plus de quatre mois après la découverte du corps de sa fille dans sa maison de Camden, au nord de Londres, Mitch Winehouse mentionne qu’il n’est toujours pas en mesure de voir une vidéo de sa fille. Il anticipe d’ailleurs avec difficulté la période des fêtes qui approche à grands pas.
Le nouveau disque d’Amy Winehouse, Lioness: Hidden Treasures, sera lancé le 6 décembre.