Catégories
Potins

Le père de Jessica Simpson officiellement accusé

Des accusations de conduite en état d’ivresse seront déposées contre le père de Jessica Simpson.

Le père de Jessica et Ashlee Simpson, Joe, a officiellement été accusé, hier (15 août), de conduite en état d’ébriété, rapporte People.

Le père et gérant de Jessica et Ashlee, âgé de 54 ans, a été arrêté le 4 août dernier, après avoir été appréhendé par des policiers. Il était aux alentours de 22 h, sur le Ventura Boulevard à Sherman Oaks, Los Angeles.

Une source près de Joe Simpson a confié : « Il a consommé plusieurs verres de vin durant un dîner avec sa femme. Ils se rendaient à la maison et il a traversé un barrage routier à quelques rues du restaurant. Il a passé l’alcootest en pensant que rien ne se produirait. Il a été surpris de savoir qu’il dépassait la limite. Il a appris une importante leçon. »

Selon le bureau du procureur de la ville de Los Angeles, si Simpson est coupable des accusations qui pèsent contre lui, il pourrait avoir à purger une peine de six mois de prison, payer une amende de 1 000 $ et être placé sous une probation de 36 mois.

Rappelons que Joe Simpson avait passé la nuit en prison à la suite de son arrestation, et il aurait finalement été libéré le lendemain matin aux alentours de 9 h 40.

La lecture officielle des actes d’accusation contre Joe Simpson est prévue pour le 30 août prochain, à Los Angeles.