Le père de Jessica Simpson va trop loin
Dans le nouveau numéro du Us Weekly, on rapporte que le père contrôlant de Jessica Simpson, Joe, serait la source principale de la séparation du couple le mois dernier. Le père aurait poussé la relation de sa fille avec Tony Romo au bord du gouffre.
Une source a raconté que Joe avait demandé à Romo, 28 ans, de laisser tomber son agent pour qu’il puisse ainsi s’occuper de sa carrière dans la NFL et lui négocier un contrat de 67,5 millions $ US.
Joe Simpson aurait même offert de négocier une entente afin de vendre la nouvelle de leurs fiançailles et leur mariage à un magazine. Selon une source, le père de la chanteuse a déclaré : « Si vous vous mariez, je peux négocier la même vente que j’ai faite avec Ashlee. »
Joe Simpson s’est défendu auprès du Us Weekly en déclarant : « C’est injuste de me critiquer pour avoir fait ce que tous les gérants font pour leurs clients. Dans cette industrie, où n’importe qui peut se retourner contre vous, qui peut être mieux placé qu’un parent pour s’occuper de ses enfants? »
Pour l’instant, Romo aurait accepté de faire une nouvelle tentative avec la chanteuse, à condition que son père ne se mêle plus de leur relation.