Le père de Kate Moss espère que le mariage l’assagira
Le père de Kate Moss souhaite que son futur gendre, Jamie Hince, ait une influence positive sur sa fille. Connue pour sa tendance à assister trop fréquemment à différentes soirées de fête, la célèbre mannequin devra tôt ou tard s’assagir.
« Nous apprécions Jamie, il a généralement une bonne influence sur notre fille. On doit tous cesser à un moment ou un autre de faire la fête », affirme Peter, le père de Moss. « Je crois d’ailleurs qu’elle en est rendue à ce point », ajoute-t-il.
Selon This is London, Kate Moss ne montre toutefois aucun signe qui laisse croire qu’elle est sur le bon chemin. Elle a été vue au Festival de l’île de Wight, fêtant son enterrement de vie de fille en compagnie d’une trentaine de ses proches.
La soirée comprenait entre autres des prestations de Kings of Leon, Foo Fighters et Kasabian. L’événement a été généreusement arrosé de rhum Mahiki, de champagne Cristal, de vodka Grey Goose et de gin Tangueray.
La célébration a évidemment dépassé les bornes, le groupe ayant saccagé deux Hummer roses. Une source a affirmé : « Il y avait des bouteilles de champagne et des coupes brisées qui jonchaient le sol des véhicules ravagés ».