Le père de Lindsay Lohan encore arrêté

Crédit:

Le père de Lindsay Lohan, Michael, 51 ans, a été arrêté ce matin (27 octobre) à Tampa, en Floride, après avoir contacté son ex-copine, Kate Major, rapporte TMZ.

Selon les autorités, Michael Lohan aurait même essayé d’échapper à son arrestation en sautant de son balcon du troisième étage. Après ce saut de 34 pieds, il aurait tenté de se cacher derrière des arbres, avant que les policiers le rattrapent et le menottent.
 
Lohan a donc été accusé de violation des conditions de sa libération provisoire et d’avoir également résisté à son arrestation. Le père de l’actrice de 25 ans a également dû être traité à l’hôpital pour une blessure au pied.
 
Rappelons que Michael Lohan avait été relâché de la prison de Hillsboroug County, à Tampa, hier soir (26 octobre), après s’être présenté devant la cour le jour même pour faire face à des accusations de violence conjugale.
 
Lohan, qui avait initialement été arrêté cette semaine, pour avoir prétendument violenté Kate Major, avait déclaré devant la cour : « Je n’ai pas levé la main sur elle. » Le juge avait fixé la caution à 5000 $, et Lohan devait rester en détention jusqu’à 18 h.

Soulignons que Major, 28 ans, a laissé savoir que son ex « n’a aucune considération pour le système judiciaire ».