Le père de Lindsay Lohan hospitalisé
Le père de Lindsay Lohan, Michael Lohan, a été transporté d’urgence dans un hôpital de Newport Beach, en Californie, après avoir souffert de sévères douleurs abdominales, rapporte Starpulse.
Selon certaines sources, le père de l’actrice était en consultation avec un chirurgien plastique pour une réparation au nez lorsqu’il a alerté les infirmières, souffrant de douleurs à la poitrine.
Lorsque les employés du bureau du médecin ont découvert que sa pression artérielle était dangereusement élevée, ils ont immédiatement contacté les urgences afin d’y faire admettre Lohan. Il y serait encore traité en ce moment.
Rappelons qu’à l’automne dernier, on apprenait que Michael Lohan souhaitait ouvrir son propre centre de désintoxication à Pasadena, en Californie, inspiré par les problèmes de consommation de sa fille Lindsay, qui a suivi une thérapie au Centre Betty Ford jusqu’au début janvier.
L’homme a souvent parlé publiquement des problèmes de drogue de sa fille de 24 ans. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle leur relation est plutôt tendue et que Lindsay Lohan a cessé de lui parler durant un long moment.