Catégories
Potins

Le piège de Norman Reedus

Norman Reedus se faisait tellement offrir le même genre de rôles au début de sa carrière qu’il a même cru devoir tuer Jennifer Love Hewitt dans ce qui s’avérait finalement une comédie romantique. 

La star de The Walking Dead, Norman Reedus, par ailleurs de passage à Montréal dans le cadre du Comic-Con cette année, est tombée dans le même piège que bien des acteurs au début de sa carrière.

Tout allait bien pour Reedus au début des années 2000, alors que l’acteur recevait sa part d’offres et avait pu se faire valoir dans plusieurs films. Sauf que les rôles de méchants ou de personnages violents proposés se ressemblaient énormément, à un point tel que comme plusieurs homologues, il a failli sombrer dans l’oubli et le cynisme, rapporte CinemaBlend.

Norman Reedus raconte une anecdote savoureuse à ce sujet, qui explique bien l’état d’esprit dans lequel il se trouvait à l’époque. Ayant reçu une offre pour jouer aux côtés de Jennifer Love Hewitt dans HeartBreakers, l’acteur s’est mépris sur la proposition.

« Quand c’est arrivé, mes agents m’ont dit qu’on me voulait pour ce rôle dans un film de Jennifer Love Hewitt. Je leur ai demandé : “Mais qu’est-ce que je fais? Est-ce que je la tue?” J’ai juste présumé que je devais lui faire du mal et la tuer », lance Norman Reedus en riant.

Même si les rôles similaires ont failli avoir raison de sa carrière, c’est néanmoins un autre rôle de dur à cuire qui lui aura permis un statut enviable dans l’industrie, soit celui de Daryl dans The Walking Dead.

La nouvelle saison de The Walking Dead s’entame le 12 octobre prochain.