Catégories
Potins

Le pirate informatique de Scarlett Johansson s’explique

L’homme qui a publié des images de Scarlett Johansson nue a tenu à présenter ses excuses.

Le pirate informatique Christopher Chaney, qui a réussi à s’infiltrer dans le téléphone cellulaire de Scarlett Johansson, pour ensuite dévoiler des images intimes d’elle, croit qu’il a pratiquement été chanceux de se faire arrêter, rapporte People.

Chaney, 35 ans, a avoué être complètement accro à espionner la vie des stars et affirme s’être senti « presque soulagé il y a un mois », lorsque les autorités ont saisi son ordinateur.
 
Il a révélé : « Ça a commencé avec de la curiosité. C’est arrivé et ça a fait boule de neige… Je ne pouvais plus m’arrêter de le faire. »
 
Chaney a tenu à présenter ses excuses aux célébrités victimes de son obsession, incluant Scarlett Johansson, affirmant qu’il regrette ses actions.
 
« Je m’excuse profondément. Je sais que ce que j’ai fait était probablement la pire invasion de vie privée que quelqu’un peut vivre. Ces personnes n’ont pas de vie privée à la base, et je me suis infiltré dans cette infime partie de vie privée qu’elles ont », déclare-t-il.
 
Chaney aurait réussi à pirater les téléphones et ordinateurs de plus de 50 personnes en plus de Johansson, incluant Mila Kunis et Christina Aguilera.

Christopher Chaney fera face à 26 chefs d’accusations de piratage informatique, de vol d’identité et d’écoute électronique. Il pourrait être emprisonné dans un établissement fédéral pour un maximum de 121 ans.