Catégories
Potins

Le prince Harry a hâte à l’accouchement de Kate Middleton

Le frère du prince William a aussi hâte que le couple d’accueillir l’enfant à naître.

Au début, les commentaires du prince Harry, déployé en Afghanistan, étaient préenregistrés. Enfin, il peut désormais partager sa joie en direct.

« Je suis très heureux pour eux. Il était temps. J’ai vraiment hâte d’être un oncle », a déclaré le frère cadet.

Cependant, Harry avoue qu’il n’a pas aimé que les médias obligent le couple royal à dévoiler la grossesse alors qu’ils n’étaient pas encore prêts à le faire.

« Je crois que c’était injuste qu’ils soient forcés de publiciser l’événement. J’espère au moins que Kate aura la protection nécessaire pour lui permettre, en tant que mère, de profiter d’un peu d’intimité avec son enfant », a ajouté le prince Harry.

Il se confie par expérience, puisqu’avant son départ pour l’Afghanistan, les médias se gavaient des photos le montrant nu qui avaient été publiées en ligne. « Je me suis déçu et j’ai déçu ma famille. Mais en fin de compte, il s’agissait d’un moment privé, et la façon dont les médias m’ont traité est inacceptable. »

Le prince Harry sera de retour à Londres cette semaine. Depuis qu’il a quitté son contingent, les médias souhaitent savoir s’il a dû faire feu sur des talibans. Harry a répondu : « Notre travail consiste à protéger les nôtres. Si on se fait tirer dessus par un ennemi, alors oui, nous faisons feu pour assurer notre protection. Il s’agit de prendre une vie pour en sauver une autre ».