Le procès de Conrad Murray encore repoussé

Crédit:

Les avocats du médecin personnel de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, ont obtenu quelques mois de plus pour préparer leur défense, puisqu’un juge a décidé de repousser le procès du médecin jusqu’au mois de septembre, rapporte Starpulse.

Lundi (2 mai), le juge de la cour supérieure Michael Pastor a accepté de retarder les premières déclarations dans le cadre du procès du médecin, pour homicide involontaire, qui devait débuter la semaine prochaine.
 
À la lumière de nouvelles informations de la Couronne, basées sur une recherche et une enquête d’experts, le procès sera retardé de quelques mois, laissant également le temps à la défense de se préparer.
 
Le jury, qui avait déjà été sélectionné, sera rejeté et une toute nouvelle sélection se fera dès le 8 septembre prochain. Le procès débutera un peu plus tard durant le mois de septembre.
 
Rappelons que Conrad Murray est accusé d’avoir administré une dose mortelle de Propofol au Roi de la pop, qui a mené à son décès en juin 2009. Le médecin a plaidé non coupable aux accusations.

Ce n’est pas la première fois que ce procès est repoussé, alors qu’il était initialement prévu le 5 avril dernier.