Le procès de Conrad Murray est repoussé
Le procès du Dr Conrad Murray pour homicide involontaire concernant la mort du chanteur Michael Jackson a été repoussé, rapporte Music-News.com.
Un juge a été forcé de retarder le procès prévu le 5 avril et de le remettre au 9 mai, alors que les procureurs et les avocats de la défense se transmettent encore des renseignements.
Soulignons que le Dr Murray demande à ce que son procès se fasse rapidement, prétendant avoir actuellement des problèmes financiers.
Murray fait face à des accusations d’homicide involontaire en lien avec la mort du roi de la pop d’une surdose de propofol en juin 2009 alors quil était son médecin personnel.
Il a accepté la nouvelle date de procès après avoir rencontré le juge de la Cour supérieure de Los Angeles, Michael E. Pastor, ainsi que les avocats du dossier.
Plus tôt cette semaine, l’avocat de la défense, J. Michael Flanagan, a déclaré : « Nous devons commencer le procès immédiatement. Nous n’avons pas le budget qui nous permettrait d’étirer ça. »
Soulignons toutefois que c’est la défense qui serait responsable du retard parce qu’elle aurait tardé à remettre certaines notes à propos des témoins et d’autres preuves à la Couronne en vue du procès.
Le procès du Dr Conrad Murray devrait être d’une durée d’environ deux mois.