Catégories
Potins

Le procès de Vince Neil reporté

Un juge a accordé un délai à Vince Neil dans le cadre de son procès pour voie de fait.  

Le chanteur du groupe Mötley Crüe, Vince Neil, s’est vu accorder une remise d’urgence de son procès, à Las Vegas, pour des accusations de voie de fait à la suite d’une confrontation avec une ex-copine, rapporte Pollstar.com.  

Une juge de Las Vegas lui a accordé un délai, hier (8 août), durant une brève audience. Son procès a donc été repoussé jusqu’au 7 novembre prochain.
 
L’avocat du rockeur de 50 ans n’a pas expliqué la raison de cette demande, et Neil n’était pas présent lors de cette courte audience.
 
Rappelons que Neil avait plaidé non coupable aux accusations qui pesaient contre lui.
 
Il est accusé d’avoir brutalisé la journaliste de Las Vegas Alicia Jacobs, dans un club casino, le 24 mars dernier.
 
En janvier dernier, Vince Neil plaidait coupable à des accusations de conduite dangereuse et de conduite en état d’ébriété devant une cour de Las Vegas, dans le cadre d’une arrestation qui était survenue en juin 2010.
 
Le rockeur avait accepté une entente avec le procureur, incluant 15 jours derrière les barreaux et 15 jours d’assignation à résidence, en plus d’une amende de 585 $.
 
Neil devait également suivre une thérapie et participer à une tribune en ligne, avec des victimes de l’alcool au volant, durant une période de 90 jours.