Le procès du médecin de Michael Jackson sera télévisé

Crédit:

Le procès du Dr Conrad Murray pour homicide involontaire ayant causé la mort du chanteur Michael Jackson sera télévisé, rapporte Music-News.

Lundi dernier (7 janvier), le juge Michael Pastor a annoncé qu’il autoriserait les caméras de certaines chaînes télévisées à prendre des images du procès de Conrad Murray, qui a plaidé non coupable aux accusations qui pèsent contre lui.

Le juge a également annoncé qu’il devançait de quelques jours le début du procès. Les procédures de sélection du jury débuteront donc le 24 mars prochain. Soulignons toutefois que cette étape du procès ne sera pas télédiffusée.

C’est au début du mois d’avril, lorsque les procureurs et les avocats de la défense entameront leurs plaidoyers, que les téléspectateurs pourront commencer à suivre l’évolution du procès du Dr Conrad Murray.

Rappelons que cette semaine, on apprenait que les avocats de la défense prévoyaient soutenir la théorie que Michael Jackson aurait bu lui-même une bouteille de propofol, ce puissant sédatif qui doit être injecté avec précaution et qui a causé sa mort.

Si le médecin de 57 ans est déclaré coupable, il pourrait faire face à un maximum de quatre ans de prison.