Le public choisit Guylaine Tremblay et Claude Legault
Ayant déjà joué le frère et la sœur dans Annie et ses hommes, Claude Legault et Guylaine Tremblay ont été élus par le public personnalités masculine et féminine de l’année hier, en plus d’avoir reçu les prix d’interprétation plus tôt dans la soirée. Une dose d’amour qui a particulièrement touché les principaux intéressés.
Hier soir (28 avril) l’ambiance était donc à la fête au Théâtre Denise-Pelletier à Montréal, pour la 28e édition du Gala Artis animée par Mario Tessier. À en voir cette soirée où le public choisit ses chouchous, il n’y a pas de doute, les téléspectateurs aiment leurs artistes, et ils en ont fait un beau témoignage hier.
Durant la soirée, nous avons notamment eu droit à une performance de Valérie Carpentier, qui a d’ailleurs remis le prix d’animateur d’émission de variétés ou de divertissement à Charles Lafortune pour La Voix. Pierre Lapointe est venu rendre hommage aux comédiennes en lice pour le rôle féminin dans un téléroman, et Gregory Charles a fait bouger la salle avec son numéro spécial incluant des chansons choisies par les téléspectateurs.
Bref, une soirée remplie d’amour et d’émotion.
Voici la liste des gagnants de cette année :
Pierre Bruneau
Alain Gravel
Gino Chouinard
Charles Lafortune
Guy A. Lepage
Daniel Brière
Anne Dorval
Guy Jodoin
Dave Morissette
Claude Legault
Hélène Florent
Guy Nadon
Guylaine Tremblay
Yan England
Claude Legault
Guylaine Tremblay