Le publiciste de Lindsay Lohan démissionne

Crédit:

Probablement exaspéré des frasques de sa cliente, Lindsay Lohan, le relationniste Steve Honig a donné sa démission le 24 octobre.

« Je n’en discuterai pas par respect pour ma cliente », a dit Honig à E! News lorsqu’il a été questionné sur les raisons de son départ.

Par contre, nous pouvons dire qu’il n’avait pas une cliente facile. Il a travaillé avec Lohan pendant un an et demi.

Récemment, la starlette a eu une altercation avec sa mère Dina, affirmant même qu’elle prenait de la cocaïne et voulait qu’elle lui rende les 40 000 $ qu’elle lui avait prêtés.

Le lendemain des événements, Lohan a mentionné que cette histoire n’était que mensonge et qu’elle n’avait eu qu’une simple dispute comme plusieurs filles le font avec leur mère.

En septembre, Lohan avait été agressée dans une chambre d’hôtel de New York par Christian LaBella au sujet de photos contenues sur un téléphone cellulaire. Les deux avaient porté plainte contre l’autre, mais les accusations d’agression ont été abandonnées.

Honig était encore présent pour sa cliente après l’accident avec délit de fuite, le prétendu vol de bijoux et son traitement pour « épuisement » après avoir travaillé sur le plateau de Liz & Dick.