Catégories
Potins

Le restaurant d’Eva Longoria fait faillite

Le restaurant Beso de Las Vegas, dans lequel Eva Longoria possède des parts, a déclaré faillite.

L’actrice Eva Longoria possède 32 % des parts du restaurant Beso de Las Vegas qui a déclaré faillite, ayant des dettes de 375 000 $ en taxes impayées et 1 million $ en prêts, rapporte Thisislondon.

Même si Beso a réussi à récolter des profits de 14,6 millions durant la dernière année, on note dans la demande de faillite déposée à Las Vegas que le restaurant perdait jusqu’à 76 000 $ par mois et qu’il devait 1,8 million de dollars à ses principaux actionnaires.

Soulignons que ce n’est pas la première fois que Longoria, qui s’est séparée de son mari Tony Parker en novembre dernier, éprouve des problèmes avec ce restaurant.

En juin dernier, la vedette de 35 ans faisait l’objet d’une poursuite pour rupture de contrat déposée par les anciens gérants, Ronan et Mali Nachum, qui affirmaient qu’on leur avait montré la porte avec insistance.

Eva Longoria avait à son tour déposé une contre-poursuite afin de protéger l’intégrité du restaurant. Son représentant avait déclaré : « Toutes les allégations contre Longoria et contre le restaurant sont absolument fausses et sans valeur. »

Souligons qu’en plus du restaurant de Las Vegas, Eva Longoria possède également des parts dans le restaurant Beso de Los Angeles.