Le retour de Hole est confirmé

Crédit:

En juin dernier, Courtney Love avait annoncé qu’elle avait l’intention de reformer Hole, le groupe avec lequel elle est parvenue en partie à se détacher de l’étiquette de veuve de Kurt Cobain pour tranquillement se faire un nom pour elle-même.

Toutefois, avec Love, rien n’est moins certain qu’un de ses projets et peu de gens ont vraiment cru au retour du groupe. Cette fois, elle semble bien avoir tenu parole parce que le groupe vient de confirmer trois spectacles en Europe pour aider Love à faire la promotion de son album, Nobody’s Daughter, qui est attendu depuis des lunes.

L’utilisation du nom Hole ne fait pas que des heureux, comme l’a exprimé l’ancien guitariste de la formation, Eric Erlandson, qui ne fait pas partie de cette réunion. En fait, si ce n’est de Love, aucun autre membre original du groupe n’en fera partie. Dernièrement, des rumeurs ramenaient Melissa Auf der Maur derrière la basse, mais celle-ci n’y sera pas.

Le nouveau Hole sera complété par le guitariste Micko Larkin, le bassiste Shawn Dailey et le batteur Stu Fisher. Leur premier concert aura lieu à Londres le 17 février. Milan et Amsterdam suivront ensuite.