Catégories
Musique

Le retour de Puff Daddy

Sean Combs, alias P. Diddy, lance un clip promo qui confirme la sortie d’un nouvel album, et annonce qu’il retourne à son ancien pseudonyme.

P. Diddy annonce son grand retour musical et reprend son ancien pseudonyme de Puff Daddy, rapporte Billboard.

Le rappeur et homme d’affaires reprend donc là où il avait laissé il y a près d’une décennie, alors qu’il abandonnait le surnom de Puff Daddy et délaissait progressivement la scène musicale au profit de son entreprise et de son rôle de producteur.

Sean Combs, de son vrai nom, annonce maintenant la parution d’un tout nouvel album, un premier pour le rappeur en solo depuis Press Play, paru en 2006. Il s’est aussi retrouvé sur quelques collaborations au cours des dernières années, et avait proposé l’album collectif Last Train To Paris, via Diddy-Dirty Money, en 2010.

Un avant-goût de ce que nous prépare Puff Daddy a été dévoilé en ligne. Le clip promo de l’extrait intitulé Big Homie met également en vedette Rick Ross et French Montana.

On y aperçoit les trois rappeurs dans un superbe montage au ralenti et aux couleurs vives, avant que l’extrait explose pour quelques secondes, juste le temps de nous convaincre que le retour de Puff Daddy est à prendre au sérieux.

L’extrait Big Homie devrait être lancé officiellement le 31 mars prochain.

Découvrez Puff Daddy avec Big Homie (Feat. Rick Ross & French Montana).