Le retour du Bye Bye
On apprend aujourd’hui que le réseau Radio-Canada présentera un Bye Bye 2010 le 31 décembre prochain. Bien que cela puisse surprendre, celui-ci sera animé par Véronique Cloutier et Louis Morissette.
Soulignons que Cloutier et Morissette réitèreront l’expérience pour une troisième fois, après avoir animé Ceci n’est pas un Bye Bye en 2003, ainsi que le Bye Bye 2008.
Rappelons que le populaire couple québécois avait fait scandale avec la revue de l’année Bye Bye 2008. Ils avaient même dû tenir un point de presse, le 9 janvier 2009, afin de présenter leurs excuses pour cette émission qui avait attiré la colère de nombreux Québécois. Ils expliquaient alors avoir tenté de faire preuve d’audace, d’humour et de mordant, mais avouaient s’être trompés en allant trop loin à certains moments.
Malgré cette période bien difficile pour le couple, il semble qu’ils aient décidé de relever à nouveau ce grand défi qu’est le Bye Bye. Nous les retrouverons donc dans notre salon le 31 décembre 2010.
Cette année, Véronique Cloutier et Louis Morissette travailleront avec un collectif d’auteurs, dont François Avard qui agira comme script-éditeur. Plusieurs comédiens et invités collaboreront également à rendre inoubliable cette émission spéciale qui sera préenregistrée. La production au contenu sera assurée par la directrice de l’École nationale de l’humour, Louise Richer.