Le signe du destin de Hugh Jackman

Crédit:

Hugh Jackman continue d’impressionner avec des performances aussi variées qu’étonnantes, et l’acteur prolifique de maintenant 50 ans revient sur ses débuts modestes et sur un signe du destin qui a changé sa vie lors d’un entretien avec Deadline.

« Il y a eu un moment clé quand j’avais 23 ans. Je vivais avec cinq étudiants, et au moment où je suis entré dans cette maison, c’était des étudiants-acteurs, j’étais genre : Je viens de gaspiller trois ans de ma vie », explique d’abord Jackman au cours de l’entrevue, avant de révéler s’être ensuite inscrit à un cours de jeu qui nécessitait 3500$ en frais d’inscription.

« J’ai pensé : Je n’ai pas 3500$ (…) J’ai tout jeté à la poubelle. Le lendemain, j’ai reçu un chèque de 3500$ provenant du testament de la mère de mon père. Exactement (3500$). Ça, c’est le destin qui te donne une claque derrière la tête! », ajoute la star.

Hugh Jackman continue d’étonner alors qu’il prend la route pour proposer son propre spectacle musical, The Man.The Music.The Show., dans lequel il reprend certaines des meilleures chansons des comédies musicales auxquelles il a participé au cours de sa carrière d’acteur, dont celles de Les Misérables et de The Greatest Showman.

Crédit photo : BANG/BIG