Catégories
Potins

Le spinning aide Katy Perry à traverser sa rupture

Katy Perry admet avoir recours à l’exercice physique pour faire sortir les émotions négatives découlant de sa rupture avec John Mayer. 

Katy Perry n’est peut-être pas remise de sa plus récente rupture avec John Mayer comme elle le laissait croire récemment, rapporte Female First, alors que la chanteuse admet avoir recours à l’exercice physique pour traverser l’épreuve.

Elle s’est tournée vers le spinning plus particulièrement, afin de suer à grosses gouttes et se donner la force nécessaire pour se remettre de cette autre relation amoureuse houleuse.

« Katy croit que l’entraînement l’a vraiment aidée à faire sortir sa colère, le stress et la tension découlant de sa rupture. Il y a quelques années, elle aurait sorti cette énergie en sortant dans les clubs et en dansant toute la nuit. Mais elle devient plus sage et veut faire les choses en accord avec sa santé », explique une source que l’on dit proche de l’artiste.

Cette dernière révèle aussi que son entraînement favori, lorsqu’elle est sur la route, est de sillonner les rues de la ville qu’elle visite à vélo.

Surveillez les dates de tournées de Katy Perry, car vous pourriez bien la voir pédaler sa colère dans votre ville!