Catégories
Potins

Le voleur de photos de Nicolas Cage a aussi une vidéo de Charlie Sheen

Selon la police, les deux affaires compromettantes sont liées.

Ricardo Orozco, qui s’est introduit dans la demeure de l’ex-femme de Nicolas Cage pour voler des photos montrant l’acteur dans son plus simple appareil, n’en était pas à son premier vol chez des célébrités.

TMZ a appris qu’un détective a témoigné devant le tribunal le 21 novembre, concernant le vol perpétré chez Christina Fulton. Selon lui, Ricardo Orozco, qui plaide non coupable, aurait aussi en sa possession un ordinateur volé qui renfermerait une vidéo d’ébats sexuels de Charlie Sheen.

Selon le témoignage, il y aurait aussi eu une rencontre entre les représentants de Charlie Sheen et Orozco ainsi que son complice, Darwin Vela. Ce dernier, principal témoin dans l’affaire, manquerait d’ailleurs à l’appel.

TMZ rapporte que Vela aurait été vu pour la dernière fois mardi (19 novembre), alors qu’il se promenait avec son chien Cocoa. Il semble que le labrador soit revenu seul à la maison, en geignant et tremblant, avec du sang au bout de la laisse.

Quant aux ordinateurs volés, ils n’ont pas été retrouvés, et les représentants de Charlie Sheen n’ont jamais accepté la transaction pour racheter la vidéo.