Catégories
Potins

Lea Michele brise le silence

L’actrice parle pour la première fois publiquement depuis le décès de son petit ami. 

Bien que le représentant de Lea Michele ait publié deux communiqués en son nom après le décès soudain de son amoureux et partenaire de Glee, Cory Monteith, l’actrice n’avait pas parlé publiquement elle-même depuis.

Deux semaines après la triste nouvelle, elle brise le silence sur son compte Instagram en publiant une photo souvenir d’elle et Monteith, disant : « Merci à tous de m’aider à traverser cette période avec votre amour et votre soutien. Cory sera pour toujours dans mon cœur ».

L’acteur a été retrouvé mort après une surdose d’héroïne et d’alcool. Michele s’est rendue à Vancouver pour préparer les arrangements funéraires avec la famille de Monteith. Elle est maintenant de retour à Los Angeles où, jeudi dernier (25 juillet), elle a participé à un dernier hommage à Monteith, fait par des amis et l’équipe de Glee au studio Paramount où est tournée l’émission.

Le réseau Fox a publié une déclaration disant : « Aujourd’hui (25 juillet), Ryan Murphy et Lea Michele ont réuni les acteurs, l’équipe de production, les producteurs de Glee avec des collègues du réseau et du studio afin de partager des souvenirs et de la musique en cette émotive célébration de la vie de Cory Monteith. Nous remercions le public pour son incessante démonstration d’amour et de soutien pendant cette dure période de deuil ».

L’équipe entière de Glee se remettra au travail dès le début du mois d’août. La série rendra hommage au personnage de Monteith, Finn Hudson, alors qu’un épisode spécial sera présenté cet automne.