Catégories
Potins

Lea Michele victime d’un accident de la route

Lea Michele aurait été victime d’une conductrice ivre au volant.

Vendredi dernier (25 mars), la chanteuse et actrice de la série musicale Glee, Lea Michele, a été impliquée dans un accident de voiture, rapporte Daily News.

La vedette de 24 ans se rendait à la maison après le travail lorsqu’une voiture est entrée en collision avec la sienne sur Melrose Avenue à Los Angeles.

Le représentant de Michele a déclaré : « Lea a été frappée et elle en a avisé la police. Elle n’a pas été blessée et elle se porte bien. »
 
Selon une source, l’actrice aurait en fait été victime d’une conductrice en état d’ébriété : « Quelques filles ivres sont entrées en collision avec elle, sont sorties de la voiture, ont réalisé qu’elle était connue et ont demandé quelque chose du genre “Es-tu ivre aussi?”. Ensuite, elles sont reparties en voiture. »

Michele aurait noté le numéro de plaque, permettant à la police de retrouver le propriétaire de la voiture pour éventuellement déposer des accusations contre la conductrice.

 
Soulignons que ce n’est pas la première fois que Lea Michele est victime d’un accident de la route. En 2009, elle avait raconté un autre accident dont elle avait été victime alors qu’elle se rendait à son audition pour Glee.

À ce moment, elle avait déclaré : « J’ai entendu dire qu’on doit faire au moins un accident en Californie pour être considéré comme un vrai résident de Los Angeles. »