Léa Seydoux est maman pour la première fois

Crédit:

Léa Seydoux avait gardé la bonne nouvelle secrète, mais, selon le magazine français Ici Paris, la star de Juste la fin du monde de Xavier Dolan a accouché le 18 janvier dernier d’un petit garçon appelé George.

C’est dans une clinique du XIVe arrondissement de Paris que la jolie actrice a donné naissance à son tout premier enfant.

Très discrète sur sa vie privée, le père ne serait autre que le mannequin André Meyer, officiellement son compagnon depuis 2013. Les deux auraient vécu une histoire d’amour à deux temps, débutée par ce qu’on appelle un mauvais timing.

Lorsqu’ils se rencontrent en 2010, ce n’est pas le bon moment pour les deux pour débuter leur histoire d’amour. Trois ans plus tard, ils se retrouvent par hasard et c’est le véritable coup de foudre.

Léa Seydoux avait ensuite créé la surprise en arrivant au TIFF (Toronto International Film Festival) avec un joli ventre rebondi.

2017 s’annonce comme une année riche en rebondissements pour l’actrice française. Outre la naissance de son premier enfant, elle vient d’être confirmée à la distribution de Kursk, le prochain long métrage du réalisateur danois Thomas Vinterberg.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Crédits photo : BANG/BIG