Catégories
Potins

LeAnn Rimes ne veut pas être une belle-mère

LeAnn Rimes veut considérer les fils de son mari comme étant les siens.

Lorsque LeAnn Rimes a épousé Eddie Cibrian, en avril dernier, elle n’est pas seulement devenue une épouse, mais également une belle-mère pour les deux fils que son mari a eus avec Brandi Glanville, Mason, 7 ans, et Jake, 4 ans, rapporte People.

Toutefois, l’actrice de 29 ans a précisé, en écrivant sur un blogue, qu’elle n’a rien d’une belle-mère et qu’elle traite les enfants de son mari comme s’ils étaient les siens, affirmant qu’« une famille est une famille ».
 
En parlant de la difficulté à s’adapter à ce nouveau rôle, elle a ajouté : « Ce n’est pas facile d’être un beau-parent, prendre le rôle d’une mère ou d’un père dans une toute nouvelle forme de famille et de ménage. Ça peut être incroyablement intimidant. »
 
Même si elle avoue qu’il n’est pas toujours facile d’élever les enfants de quelqu’un d’autre, elle insiste sur le fait qu’il est important de se lancer complètement pour le bien des enfants, « et ultimement pour notre propre bien ».
 
Malgré le fait qu’elle considère les fils de Cibrian comme les siens, elle précise qu’elle ne tente pas de remplacer leur vraie maman. « Une chose que je sais est que je ne remplacerai jamais leur mère. Je n’essaierais jamais. Je vais toutefois les aimer avec tout ce que j’ai et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider à les élever dans un environnement adéquat, sécuritaire et aimant. »
 
Soulignons que Rimes souhaite même à Brandi Glanville de se remarier un jour, pour former une grande famille avec eux.