LeAnn Rimes ne veut pas remplacer Brandi Glanville
La chanteuse LeAnn Rimes insiste sur le fait qu’elle ne tente pas du tout de remplacer la mannequin Brandi Glanville, la mère des deux fils d’Eddie Cibrian, rapporte le magazine Us.
Rimes, 28 ans, a été critiquée par un fan sur son Twitter alors qu’elle ne cessait de parler des fils de Cibrian et Glanville, Mason, 7 ans, et Jake, 3 ans, comme étant ses garçons.
Un fan lui a alors écrit : « S’il vous plait, souvenez-vous que ces garçons ont une mère. Vous ne semblez pas lui donner crédit. »
Rimes s’est alors empressée de lui répondre en écrivant : « Oui je le fais, mais ça ne signifie pas que je n’ai pas le droit de partager notre bonheur. S’il vous plait, souvenez-vous que je fais également partie de leur vie. Il semble que les gens ne donnent pas le crédit pour cela. »
Rappelons que Cibrian, 37 ans, partage la garde de ses fils avec son ex-femme, de qui il a divorcé l’année dernière après avoir entretenu une relation extraconjugale avec Rimes à la suite de leur rencontre sur le plateau de tournage d’un film.
Rimes a également demandé le divorce à son mari, Dean Sheremet, afin de vivre sa relation avec Cibrian au grand jour.
Soulignons que Cibrian et ses fils ont récemment emménagé avec Rimes.