Catégories
Potins

LeAnn Rimes veut cesser la guerre

LeAnn Rimes a fait une trêve avec l’ex-femme de son amoureux, afin de supplier leurs fans de ne plus se mêler de leurs disputes.

La chanteuse LeAnn Rimes aurait fait une trêve avec l’ex-femme de son fiancé, Eddie Cibrian, afin de demander à leurs fans de cesser d’entretenir la haine par rapport à leurs vies personnelles, rapporte Starpulse.com.

Rimes et Brandi Glanville s’étaient lancées dans une guerre des mots, après que la chanteuse ait entretenu une relation amoureuse avec Eddie Cibrian en 2009, alors qu’il était encore marié avec Glanville.

Glanville avait récemment utilisé sa page Twitter pour exprimer sa frustration, après avoir appris que Rimes chanterait pour les collègues de classe de son fils de sept ans, Mason.

En parlant à Rimes, Glanville avait écrit : « J’ai demandé à Eddie de bien vouloir te dire que je crois qu’il est totalement inapproprié d’aller chanter dans la classe de mon fils, vendredi. Limites!!! C’est la semaine où Mason doit présenter sa famille à la classe. Ce n’est pas ta place. Laisse Eddie lire un scénario. Tu n’es pas sa mère. »

En voyant l’animosité entre les deux femmes, les fans de Glanville et Rimes ont décidé de participer à cette guerre des mots.

Toutefois, Rimes et Glanville se sont unies, afin de demander à leurs fans de ne pas se mêler de leurs problèmes.

Rimes a écrit sur sa page Twitter que Glanville et elle étaient arrivées à la décision commune que toute cette négativité envers l’une et l’autre devait cesser.

« Je vous en prie, pour le bien de nos familles, cessez cette haine maintenant et laissez-nous vivre nos vies. Nous n’avons pas besoin d’opinions ni d’aide extérieure, pour régler ça. Merci, LeAnn et Brandi », ont-elles écrit.