Catégories
Nouvelles quotidiennes

L’éclosion de Porter au Canada est spectaculaire

La compagnie aérienne Porter augmente encore son nombre de vols entre Montréal, Ottawa et Toronto.

Lorsque la compagnie aérienne Porter s’est installée à l’aéroport Billy Bishop de Toronto, il y avait très peu de vols qui y atterrissaient. Les autres compagnies préféraient de loin se rendre à l’aérogare Lester B. Pearson, pourtant située en périphérie de la Ville-Reine, alors que Billy Bishop, quoique beaucoup plus petit, est localisé dans le centre-ville de Toronto, sur une île.

Profitant d’une proximité au milieu canadien d’affaires par excellence, le centre-ville de Toronto, la compagnie a développé sa stratégie d’affaires autour de ce lucratif marché, promettant aux voyageurs un accès rapide à leur destination, jumelé à des économies frôlant une centaine de dollars sur le prix aller-retour d’un taxi, de l’aéroport.

Fort d’une croissance importante, Porter annonce maintenant des vols supplémentaires. Chaque jour de semaine, Porter volera entre Toronto et Montréal 46 fois, 18 vols de plus que les 26 qu’offre en ce moment la compagnie. Elle ajoutera aussi 4 vols de plus aux 34 vols existants entre Toronto et Ottawa, pour un total de 38. C’est donc 84 vols quotidiens que Porter mettra donc maintenant à la disposition de sa clientèle.

Tous ces nouveaux vols seront en vigueur le 5 mai prochain.