Catégories
Potins

Leighton Meester n’en peut plus

Leighton Meester a décidé de remettre les pendules à l’heure concernant son enfance.

L’actrice de la série Gossip Girl, Leighton Meester, n’en peut plus de lire des histoires à propos de ses problèmes de famille dans les tabloïds, car elle insiste sur le fait qu’elle a vécu une enfance stable et heureuse, rapporte Starpulse.

Meester raconte être née alors que sa mère purgeait une sentence en prison pour avoir été impliquée dans un réseau de distribution de drogue entre les États-Unis et la Jamaïque. Le père et la tante de Meester ont également passé quelque temps derrière les barreaux en liaison avec ce réseau.

Cependant, l’actrice accuse les médias de mal interpréter son histoire en insistant sur le fait qu’elle soit née derrière les barreaux et affirme qu’ils déforment les faits.

Elle a tenu à remettre les pendules à l’heure en déclarant : « Leighton Meester est née dans un hôpital. Non, mes parents n’ont pas mené une vie de criminels quand j’étais jeune. Nous avons eu de grands repas d’Action de grâce avec toute la famille autour de la table. Je veux dire, comment peut-on être plus normaux? »