Leighton Meester poursuit sa mère
Selon ce que rapporte Daily News, la vedette de Gossip Girl Leighton Meester, 25 ans, aurait déposé une poursuite contre sa mère, Constance Meester. Elle accuse cette dernière d’avoir utilisé pour son bien personnel de l’argent qu’elle lui avait donné pour les frais médicaux de son fils.
Selon cette poursuite, Leighton Meester aurait envoyé 7 500 $ par mois à sa mère pour les soins médicaux de son jeune frère, Lex, qui a de sérieux problèmes de santé.
Toutefois, la mère de l’actrice, qui refuse de travailler, aurait utilisé cet argent pour des chirurgies plastiques, des injections de Botox et des rallonges capillaires plutôt que pour soigner son fils.
Dans la poursuite, l’actrice accuse également sa mère de l’avoir menacée de la poursuivre pour 3 millions de dollars si elle ne commençait pas à lui envoyer 10 000 $ par mois. Constance affirmait avoir une entente verbale avec sa fille pour qu’elle lui verse ce dernier montant.
Leighton Meester souhaite maintenant qu’un juge déclare qu’il n’y a jamais eu d’entente verbale de ce genre entre sa mère et elle.