Lenny Kravitz devient designer de chaussures

Crédit:

Le chanteur Lenny Kravitz a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc en créant lui-même une toute nouvelle collection de chaussures pour la marque TOMS, rapporte Starpulse.

Les chaussures TOMS rappelaient initialement à Kravitz « les chaussures que ma mère aurait portées durant les années 70 », mais sa fille, l’actrice Zoë Kravitz, l’a finalement convaincu d’accepter de collaborer avec la marque, alors qu’elle en est une grande fan.
 
Après avoir appris que pour chaque paire de chaussures vendue, la marque TOMS offre toujours une nouvelle paire de souliers à un enfant dans le besoin, Kravitz a sauté sur l’occasion de participer à un tel projet.
L’artiste a donc revisité la chaussure signature de TOMS en y ajoutant certains motifs, incluant des paroles de sa chanson Let Love Rule.
Soulignons également que Kravitz a maintenant décidé de garder plusieurs paires de chaussures TOMS à la maison, pour que ses invités puissent les porter plutôt que de garder leurs souliers à l’intérieur.
 
Il a confié : « Pas de chaussures dans ma maison. J’aime me coucher sur les planchers, j’ai de beaux recouvrements de plancher, de beaux tapis et des peaux de mouton, et je n’aime pas qu’on rapporte des trucs de l’extérieur ».