Catégories
Potins

Leona Lewis a eu la peur de sa vie

Leona Lewis s’est retrouvée au milieu d’une chasse à l’homme impliquant des armes à feu.

Leona Lewis a eu la peur de sa vie en se retrouvant au beau milieu de criminels brandissant des armes à feu, rapporte Music-News.

La chanteuse britannique tremblait comme une feuille après cet incident qui s’est produit lorsqu’elle s’est arrêtée pour prendre un café à Los Angeles avec son assistante personnelle, Nicola Carson, et ses proches. Elle s’est tout à coup retrouvée au milieu d’une chasse à l’homme entre la police et des criminels.

Celle-ci a raconté à un ami : « C’était très effrayant. Une minute nous nous arrêtions pour un café et l’autre minute, il y avait des policiers et des armes à feu partout. C’est arrivé vraiment soudainement et c’était totalement terrifiant. J’ai réellement cru que les gars allaient commencer à tirer. Je tremblais comme une feuille par la suite. »

Lorsque Lewis et ses proches se sont arrêtés dans un Starbucks, une voiture ayant été impliquée dans une chasse à l’homme à grande vitesse s’est arrêtée près d’eux et des hommes armés en sont sortis.

Durant l’incident, l’équipe de sécurité de la star s’est empressée de la conduire jusqu’à une voiture afin qu’elle soit en sécurité.

La police aurait rapidement appréhendé les hommes et la chanteuse a pu reprendre son chemin après avoir donné sa déposition.