Leona Lewis collabore avec Stella McCartney

Crédit:

La chanteuse Leona Lewis, gagnante de l’édition 2006 de l’émission X Factor, souhaite se porter à la défense des animaux en lançant sa propre collection de vêtements, sans poil, sans cuir ni fourrure, en collaboration avec la designer Stella McCartney.

Lewis, qui a été nommée la femme végétarienne la plus séduisante au monde par la PETA, est une activiste très convaincue. Ce projet est une façon pour elle de suivre ses convictions en offrant des vêtements n’utilisant en aucun cas des produits d’origine animale.

Une source a révélé : « Leona et Stella s’entendent à merveille. Elles sont toutes deux végétariennes, ne portent pas de cuir et sont de grandes amoureuses des animaux. La collection de vêtements serait très respectueuse des animaux. »

Un ami de la star a confié qu’elle lui avait dit : « Je suis en mission. J’adorerais promouvoir une collection abordable de sacs et de chaussures sans cuir.  Je crois que plus de produits devraient être offerts à des coûts moindres. Il y a tellement de choses que je veux faire. J’ai toujours voulu avoir ma propre collection de vêtements et c’est sur ce projet que je veux me concentrer l’année prochaine. »

Rappelons que depuis le 3 novembre dernier, une collection jeunesse signée Stella McCartney est offerte dans toutes les boutiques Gap Kids et Baby Gap.