Catégories
Uncategorized

Leona Lewis collabore avec The Body Shop

La chanteuse végétarienne vient d’être engagée comme représentante par la compagnie de beauté éthique The Body Shop.

Leona Lewis a joint ses forces à The Body Shop et a même aidé à créer une nouvelle collection, The Limited Collection by Leona Lewis.

La chanteuse de Bleeding Love, végétarienne et grande défenseure des droits des animaux, va aider à attirer l’attention sur les collections et les causes épousées par la compagnie de produits de beauté britannique, qui fait aujourd’hui partie de l’empire L’Oréal.

Elle a affirmé : « Je suis passionnée par la beauté et je suis passionnée par les droits des animaux. À cause de cela, je suis très consciente de la provenance des produits que j’utilise. The Body Shop vend des produits qui ne sont pas testés sur des animaux, qui sont éthiques et contiennent des ingrédients issus du commerce équitable. Cette collaboration était tout à fait naturelle! »

Une des premières tâches de Lewis en tant que représentante de la marque sera d’aider The Body Shop dans sa campagne menée de front avec l’organisme Cruelty Free International, afin de tenter de bannir les tests sur les animaux dans l’industrie cosmétique. Leur but sera de pousser encore plus loin l’abolition de cette pratique dans l’Union européenne, qui entrera en vigueur le 11 mars prochain.

L’artiste a également collaboré à l’élaboration d’une collection de maquillage et de fragrances. Les produits issus de cette collection sont 100 % végétariens et arboreront un motif floral de cerf. Cet emblème a été choisi pour marquer le fait que The Body Shop a été une des premières marques à utiliser du musc sans cruauté, puisqu’il est synthétique au lieu d’être dérivé de cet animal.

The Limited Edition Collection by Leona Lewis sera mis en vente dans certains magasins sélectionnés le 25 mars.