Leona Lewis est séparée
La chanteuse britannique Leona Lewis s’est séparée de son amoureux d’enfance, Lou Al-Chamaa, selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk.
Des sources près du couple affirment que l’horaire chargé de la vedette et la préparation pour sa tournée britannique sont la cause de cette séparation inattendue, après dix ans de vie commune.
Lou, devenu découvreur de talent pour Sony Music, aurait pris la décision de mettre un terme à leur relation, n’en pouvant plus des déplacements fréquents de sa copine.
Des rumeurs avaient commencé à circuler voulant que leur couple éprouve des difficultés lorsque Al-Chamaa a cessé d’assister aux concerts de la chanteuse.
Un ami proche du couple a expliqué : « De toute évidence, une relation d’aussi longue date rend les choses très compliquées et extrêmement difficiles. Mais ils ont décidé que ce serait mieux s’ils étaient séparés. »
Le représentant de Lewis n’a offert aucun commentaire à propos de cette nouvelle, mais selon certaines sources, la star serait complètement dévastée par cette séparation.
Soulignons que l’année dernière, Leona Lewis affirmait en entrevue qu’elle était certaine de se marier avec lui un jour.