Catégories
Cinéma

Leonardo DiCaprio entre en négociations

Leonardo DiCaprio a entamé des négociations pour joindre le prochain film de Quentin Tarantino.

La semaine dernière, on mentionnait des rumeurs voulant que Leonardo DiCaprio soit le favori pour jouer le vilain dans Django Unchained, le prochain film de Quentin Tarantino.
 
Selon Variety, la rumeur se confirme, alors que l’acteur vient d’entamer des négociations pour jouer dans cette production.
 
DiCaprio incarnerait Calvin Candie, le vilain propriétaire d’une plantation. Pour le rôle principal, plusieurs noms circulent, dont ceux d’Idris Elba, Will Smith et Jamie Foxx. Samuel L. Jackson pourrait aussi être de la partie dans le rôle du valet de Candie.
 
Cependant, aucune confirmation officielle n’a encore été faite pour le moment.
 
Tarantino avait tenté de recruter DiCaprio pour le rôle d’Hans Landa dans Inglourious Basterds, mais cela n’avait pas fonctionné et Christoph Waltz avait finalement hérité du personnage.
 
En attendant, Leonardo DiCaprio sera en vedette aux côtés de Naomi Watts dans le prochain film de Clint Eastwood, J. Edgar, dès le 14 décembre prochain. En août, il entamera le tournage du film The Great Gatsby avec Tobey Maguire, Carey Mulligan et Isla Fisher.