Catégories
Potins Sport

Les 50 buts de Zach Hyman font jaser

Le 24 mars dernier, Zach Hyman est devenu le troisième joueur (cette année) de la LNH à atteindre le plateau des 50 buts. Hyman a réalisé cet exploit, à 31 ans, pour la première fois de sa carrière, et il peut certes remercier grandement Connor McDavid pour le nombre incalculable de passes qu’il lui a livrées.

Cela dit, cette séquence, soit celle du 50e but de Hyman, a été captée puisque l’acteur principal portait un micro pour cette soirée de grande première. Ce scénario démontre à quel point le sport d’équipe peut procurer de l’énergie et forger des amitiés.

Visionnez cette vidéo et écoutez les propos des joueurs!

À quel point Hyman est aimé par ses coéquipiers! Ce joueur (et cet homme) est très respecté sur la patinoire et à l’extérieur de celle-ci et tout ça se confirme à l’intérieur d’une vidéo d’une minute et 28 secondes.

Leon Draisaitl, Evan Bouchard et Connor McDavid ne le lâchaient pas et étaient particulièrement fiers du plateau qu’a franchi un attaquant rude, mais qui est capable d’inscrire des buts en raison de son positionnement autour du filet.

Getty Images

Oui, Hyman est un «grinder» de luxe, mais il est également doté d’une «intelligence hockey» au-dessus de la moyenne, ce qui lui permet d’avoir autant de succès offensivement.

Oui, McDavid est un catalyseur, mais Hyman possède certes de grandes qualités et l’on ne doit pas négliger cette facette.