Les aléas de la vie de prison pour Lindsay Lohan
D’après People, Lindsay Lohan, 24 ans, commencera bientôt à purger sa peine de trois mois d’emprisonnement, selon la sentence rendue dernièrement, dans une prison de la Los Angeles County Jail, soit probablement à la Century Regional Detention Facility de Lynwood, en Californie.
Des experts-juristes soulignent que la vedette du film Mean Girls devrait passer de deux semaines à un mois en prison. En raison du surpeuplement des prisons, la politique du shérif de la police permet de relâcher plus tôt les contrevenants non violents et on présume qu’elle aura un bon comportement.
La jeune femme commencera à purger sa sentence dès le 20 juillet prochain. Tout comme les autres détenues, l’actrice et chanteuse sera photographiée, on prendra ses empreintes et elle sera fouillée lors de son arrivée à la prison.
En temps et lieu, Lohan sera placée dans une cellule de 12 pieds par 8 pieds ayant pour ameublement deux couchettes, une toilette, un lavabo, un tabouret ainsi qu’une petite table.
La plupart des détenues à Lynwood sont gardées dans leur cellule 22 heures par jour, les deux autres étant occupées par l’heure de récréation et les repas, à raison de 20 minutes pour chacun.
Cette heure de temps libre peut être passée à regarder la télévision dans une salle commune, à jouer au basketball dans la salle de récréation, à faire des appels téléphoniques ou à prendre une douche chaude.