Les amis de Heidi Klum et Seal sous le choc
Hier (23 janvier), on apprenait avec tristesse que Seal et Heidi Klum se séparaient après sept ans de mariage. La nouvelle a eu l’effet d’une bombe chez les fans, mais également dans l’entourage des deux vedettes.
Depuis leur mariage en 2005, Klum et Seal n’ont jamais caché leur amour.
« Tout cela est choquant pour moi. Ils formaient le couple le plus affectueux », a déclaré à People le fondateur de Niche Media, Jason Binn, ami de Klum depuis 20 ans.
« La Heidi et le Seal que je connaissais étaient un couple que tout le monde aimait, passionné et amoureux », ajoute-t-il.
Selon des proches, leur rupture doit être causée par quelque chose de majeur.
L’ex-couple, qui serait séparé depuis quelques mois, a confirmé la nouvelle par communiqué : « Nous avons passé sept ans d’amour, de fidélité et de bonheur dans notre mariage, mais après beaucoup d’introspection, nous avons décidé de nous séparer ».
« Nous avons eu le plus grand respect pour l’autre au cours de notre relation et nous allons continuer de nous aimer beaucoup, mais nous avons pris des chemins différents. Ceci est un processus à l’amiable et protéger le bien-être de nos enfants demeure notre priorité absolue, surtout pendant cette période de transition. »
En entrevue sur PBS, Seal a mentionné que le mieux à faire dans cette situation est de rester civilisé et d’éviter que tout dégénère, ne serait-ce que pour le bien des enfants.
En promotion pour son album Soul 2,il a également déclaré à Ellen Degeneres qu’il portait encore son alliance, car c’est une marque de ses sentiments pour Heidi Klum, et que c’est un moment difficile à traverser.
Le couple avait commencé à se fréquenter en 2003, alors qu’Heidi Klum, enceinte de Leni, venait de se séparer de Flavio Briatore. Seal a toujours considéré Leni, qui a maintenant 7 ans, comme sa fille.
Klum et Seal ont aussi trois autres enfants, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans.
Le couple s’était fiancé en 2004 et avait uni leurs destinées au Mexique en mai 2005.