Les Beach Boys s’arrêtent à Montréal

Crédit:

Le premier groupe pop de l’Amérique, The Beach Boys, se prépare à célébrer ses 50 ans d’existence, et les membres originaux feront tous partie de la tournée.

Evenko et Live Nation de Brian Wilson, Mike Love, Al Jardine, Bruce Johnston et David Marks. Ils seront en tournée pour la première fois depuis plus de 20 ans. ont en effet annoncé la venue

La légendaire formation au son estival se réunit pour faire une tournée dans 40 villes. Dès avril, les Beach Boys feront vibrer la population de la Nouvelle-Orléans au New Orleans Jazz and Heritage Festival. À Uncasville, une supplémentaire a déjà dû être ajoutée le 13 mai, car les billets pour le spectacle du 12 mai se sont vendus en une journée.

« Le groupe, qui a donné une prestation remarquée lors de la présentation des Grammy dimanche dernier, lancera un nouvel album studio en 2012, ainsi qu’un catalogue commémoratif pour ses 50 ans de carrière sur Capitol/EMI », rapporte un communiqué d’Evenko.  

Les musiciens, qui ont été intronisés au Rock and Roll Hall of Fame en 1988, détiennent encore des records, dont celui du  Billboard/Nielsen SoundScan du groupe ayant vendu le plus d’albums et de chansons.

Les billets pour le concert du 20 juin au Centre Bell seront mis en vente le samedi 25 février sur evenko.ca ou au 1 877 668-8269. Le coût variera de 74 à 104 $.