Les Beckham unis contre vents et marées

Crédit:

Selon la presse britannique, la superstar du soccer britannique aurait avoué son infidélité à son épouse.

Beckham aurait reconnu sa relation avec Rebecca Loos, son ancienne assistante.

Le joueur qui évolue en Espagne pour la plus grande équipe au monde, le Real Madrid, et sa femme, ont célébré comme il se doit, le 30e anniversaire de cette dernière.  Beckham aurait même acheté une bague de plus de 1,8 million de dollars US en cadeau.


Selon The Sun de Londres, Victoria est prête à tout pour sauver son union.  Elle aurait dit « je ne laisserai pas cette pute ruiner mon mariage. »


Le couple semblait d’ailleurs très heureux hier lors d’une sortie au Royal Albert Hall de Londres (notre photo).  Ils ont pris le temps de rencontrer leurs fans et de signer des autographes durant une quinzaine de minutes à leur arrivée.


Le joueur de soccer a même présenté sa femme à l’auditoire « je suis fier de vous présenter la belle et talentueuse Victoria Beckham » a-t-il mentionné avant que la chanteuse interprète la chanson « Let Your Head Go« .


Finalement, le couple se serait offert selon les derniers échos londonniens, un luxueux chalet (!) en Suisse d’une valeur de 18 millions de dollars US.  Situé près de Verbier, avec une vue imprenable du Mont Blanc, le couple pourrait y retrouver un peu de quiétude.