Catégories
Musique

Les billets de Paul McCartney s’envolent en 30 minutes

Une demi-heure aura suffi pour afficher complet à la venue de Sir Paul à Montréal.

Après son passage historique sur les plaines d’Abraham il y a 2 ans, le 20 juillet 2008 devant plus de 250 000 spectateurs, il ne faisait pas vraiment de doute que le spectacle de Paul McCartney à Montréal, le 12 août prochain, allait afficher complet. Ainsi, il n’aura fallu qu’une toute petite demi-heure pour que tous les billets trouvent preneur.

La vitesse à laquelle les places se sont envolées laisse maintenant le droit d’espérer que Sir Paul donne son aval pour un deuxième spectacle, l’artiste bénéficiant d’amplement de temps entre son concert précédant, le 8 août, et celui de Montréal pour y insérer un deuxième concert. McCartney est d’une générosité bien légendaire, offrant des spectacles de plus de 2 heures 30 minutes malgré les 68 bougies qu’il soufflera ce vendredi 18 juin.

Le spectacle que donnera l’artiste dans le cadre de sa tournée Up and Coming pourrait très bien être son dernier à Montréal, les rumeurs que cette tournée soit sa dernière se faisant de plus en plus fortes malgré le fait que l’ex-Beatle n’ait jamais confirmé quoi que ce soit, préférant probablement se garder toutes les portes ouvertes pour l’avenir.