Les billets des Backstreet Boys en vente le 8 mai
Les Backstreet Boys ne manquent jamais l’occasion de venir visiter Montréal, l’une des villes où ils ont connu le plus de succès lors de leurs belles années, durant la décennie 1990. La tournée actuelle ne fera certes pas exception à cette règle.
Les billets du concert que le groupe viendra donner le 16 août au Centre Bell de Montréal seront mis en vente samedi prochain, le 8 mai, à compter de midi. On peut se procurer des billets au coût de 49,50 $ ou 69,50 $. À chacun de ces prix, il faut ajouter les frais d’administration habituels.
Les Backstreet Boys ont sorti en novembre dernier leur 7e album studio, This Is Us, le deuxième depuis qu’ils sont désormais un quatuor. En 2006, au regret de beaucoup de fans, le membre le plus âgé du quintette d’alors, Kevin Richardson, avait annoncé son départ après 13 années avec ses comparses.
Le mois d’août 2010 sera presque exclusivement réservé au Canada en ce qui concerne la tournée des Backstreet Boys, des spectacles étant prévus du 6 au 21 août à Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Toronto, Montréal, Halifax, Saint-Jean au Nouveau-Brunswick et Saint-Jean à Terre-Neuve-Labrador.