Les candidats de cette populaire téléréalité se rassemblent
La téléréalité Ma mère, ton père, animée par Nathalie Simard, a su séduire de nombreux foyers québécois. L’émission a suivi des célibataires âgés de 40 à 60 ans, prêts à retrouver l’amour… sous le regard attentif, et parfois les décisions surprenantes, de leurs propres enfants.
Cela n’empêche en rien l’attachement du public, qui adore toujours suivre et avoir des nouvelles de la seule et unique cohorte de l’émission. Récemment, les participants se sont d’ailleurs offert des retrouvailles mémorables. Eux qui ont vécu une expérience hors du commun ont su tisser des liens solides, qui perdurent bien au-delà des caméras.
Un séjour festif et complice à Saint-Sauveur
C’est sur sa page Facebook que David a dévoilé de superbes clichés remplis de complicité et de sourires, entouré de Sandy, Judith, Jonathan, Alain, sa fille Vivianne, Maurice, son fils Frédéric et Karina. Le tout s’est déroulé dans le décor enchanteur de Saint-Sauveur, ajoutant une touche agréable à ces retrouvailles chaleureuses.
Pourquoi Saint-Saveur?
Ces photos capturent un moment précieux: l’achat de leur nouvelle maison!
De plus, les photos paraissent avoir été captées dans la toute nouvelle maison de Jonathan et de sa conjointe. Quelle belle façon de marquer cette nouvelle étape que d’y recevoir leurs amis pour célébrer et créer de nouveaux souvenirs ensemble.
«Ces photos capturent un moment précieux: l’achat de leur nouvelle maison», lançait Frédéric, leur courtier immobilier, mais aussi le fils de Maurice.
Après l’aventure: des histoires d’amour et des amitiés solides
Rappelons que depuis leur passage dans la téléréalité, même si la plupart n’y ont pas trouvé l’amour sous les projecteurs, plusieurs ont tout de même fait de belles rencontres une fois l’aventure terminée. Comme quoi Cupidon frappe parfois… après la diffusion!
De son côté, Maurice coule des jours heureux aux côtés de Marylène O’Meara, tandis que Jonathan a, lui aussi, trouvé l’amour dans les bras de Kristel Buendia Larouche. Deux belles histoires qui prouvent que, même après la téléréalité, la vie réserve de jolies surprises.
Même si certains sont toujours célibataires, leur aventure leur a tout de même offert de précieux souvenirs… et surtout de nouvelles amitiés solides. Des liens qui les mènent aujourd’hui à partager de beaux séjours ensemble à… Saint-Sauveur!
Nous leur souhaitons à tous énormément de bonheur, de beaux projets et de précieux moments partagés.