Les causes de la mort de Paul Walker connues

Crédit:

L’accident qui a pris la vie de l’acteur Paul Walker, le 30 novembre à Santa Clarita en Californie, a été d’une telle violence que la vedette de 40 ans n’est pas décédée uniquement du choc de l’impact, mais aussi en raison de l’incendie qui a embrasé la Porsche dans laquelle il prenait place.

Le coroner a expliqué par communiqué les détails de la mort de la vedette des films Fast and the Furious : « Paul est mort de l’effet combiné du traumatisme et des blessures thermiques ».

L’homme qui se trouvait au volant de la Porsche Carrera GT, son ami Roger Rodas, est décédé directement de la force de l’impact.

Les enquêteurs vont poursuivre leur recherche. En plus de la vitesse qui semble être la cause principale de l’accident, ils devront déterminer par une analyse toxicologique si le conducteur était en état de conduire. Ces résultats devraient être connus dans les six prochaines semaines.

La famille et les amis proches de Paul Walker ont tenu à lui rendre hommage lundi soir (2 décembre) sur les lieux de l’accident. Un service commémoratif public devrait lui être rendu le 15 décembre prochain.