Les causes de la séparation de Hilary Swank

Crédit:

Selon le New York Post, la comédienne de 31 ans a expliqué qu’elle savait que les choses ne pouvaient pas encore continuer bien longtemps comme ça. Chad Lowe a consommé de la drogue pendant des années. La jeune femme n’a pas voulu confirmer de quelle drogue il s’agissait. Il semblerait que Lowe, 38 ans, soit devenu finalement sobre.

La vedette des films Boys Don’t Cry et Million Dollar Baby a témoigné : «Je ne veux pas qu’il croit que c’est la seule raison; il y avait d’autres facteurs. Mais c’est juste le genre de coup dur qui survient. Ça m’a fait voir les choses plus en profondeur. C’est là que j’ai réalisé que ça n’allait pas fonctionner.»

Il paraîtrait que Chad n’a jamais été jaloux de la carrière réussie que menait sa femme. D’ailleurs, Swank a mentionné à ce sujet : «Oui, je pense, qu’il était véritablement content de mon succès… Je crois que les frustrations pour lui proviennent du manque d’opportunité quant à sa propre carrière.»

Les deux acteurs ont annoncé qu’ils souhaitaient divorcer en janvier dernier.  Par la suite, ils s’étaient brièvement réconciliés. La séparation officielle dure déjà depuis le mois de mai.

Hilary Swank et Chad Lowe s’étaient rencontrés en 1992. Ils n’avaient pas eu d’enfants ensemble.