Je t’aime si fort.
C’est sur Instagram que les fiers parents ont partagé quelques stories pour souligner cette date marquante, celle de l’arrivée au monde de leur fils.
«21 ans pour Juju, le ciment de la fratrie. Un frère et un fils exceptionnel. Je t’aime si fort», partage Véronique en marge d’une adorable photo de la star du jour, posant aux côtés de sa sœur aînée et de la benjamine de la famille.

«Quoi??? Déjà 21 ans», lance Louis Morissette à son tour.

«Bonne fête au plus grand fan des Penguins. Je t’aime mon petit Juju», ajoute le papa, en accompagnement d’une photo souvenir du duo où Justin porte fièrement le chandail de son équipe favorite.

Les parents de Justin n’étaient pas les seuls à célébrer l’occasion: son amoureuse, Rosalie Loiselle, a partagé une adorable photo pour lui témoigner son amour, tandis que ses deux sœurs, Delphine et Raphaëlle se sont elles aussi jointes aux célébrations.

«Bon 21e! Je t’aime plus que tout», déclare la plus jeune.

«La fête du plus drôle, sensible, attachant et con du monde. Bonne fête mon frère», souligne finalement l’aînée.

Un passage télé marquant… et plutôt inusité
Toutefois, disons que le personnage qu’il incarnait se retrouvait au cœur d’une intrigue assez… étrange, et que son passage à la télé s’est accompagné d’une anecdote plutôt cocasse, qu’il a récemment partagée sur les réseaux sociaux.
«V’là une coupe de semaines, j’ai eu le privilège de jouer dans l’émission STAT à Radio-Canada. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, j’avais l’air de ça, check-moi le beau bonhomme en chest. Je jouais un prostitué qui offrait mes services à des vieux monsieurs louches, un peu déviants. Puis ce que je devais faire, je devais pisser du vin direct dans leurs verres. Ça ressemblait à ça. Regardez comment je suis concentré: moi, j’arrivais, bang, les deux genoux sur la table, je me sortais le boyau, je visais ça, là, drette dans le verre. Puis ça, ça s’appelle la technique du décanteur humain. Ça veut dire que tu vides ta vessie de pisse pour te la remplir avec du vin. C’est vraiment weird. Puis là, je parlais avec Matthieu Pepper cette semaine, qui m’a dit: Hey, tu savais-tu que maintenant, si tu googles «décanteur humain», c’est ta face qui sort? Je suis la définition du décanteur humain: Justin Morissette, le décanteur humain. Je pense que ça va être ça, le nom de ma première tournée. Premier one-man-show de Justin Morissette: Le décanteur humain. Si jamais vous me voyez dans un bar, hésitez pas, amenez-moi vos verres», lançait-il avec humour, prouvant à quel point son passage aura marqué les fans de l’émission.
Nos souhaits
Nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire entouré de ceux qu’il aime, et une belle continuité, alors qu’il devient officiellement adulte partout au monde.
Bonne fête!